Nos boules de plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos boules de plume

forum sur tous les oiseaux inseparable mandarin gould canari colombe mdj perroquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Théa est malade!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : Picardie

Théa est malade! Empty
MessageSujet: Théa est malade!   Théa est malade! EmptyMar 23 Déc - 23:01

Ma femelle calopsite lutino n'est pas trés bien depuis lundi!

Je suis aller la voir lundi soir et elle était bizarre.
Elle battait des ailes,semblait se débattre et avoir les pattes paralyser. Je l'ai même vue avec le bec tournait vers le dos. Elle était aggressive!
Je l'avais mise dans une petite cage, quand je suis partie de chez moi, elle était calme et de nouveau sur ses pattes. Là elle est retourner dans la volière mais quand je l'ai revue hier, c'était pas encore ça!

La calopsite qui était avec elle avant était malade, j'espère que ce n'est pas ça. J'avais été voir une vétérinaire et apparement elle me disait que c'était bon signe si les autres calopsites n'avaient aucun symptômes.

Pour l'instant je n'ai rien vu d'identique à l'oiseau mort maintenant! Je retournes la voir demain, j'espère vraiment que ça ira.

Théa est la calopsite la moins sauvage que j'ai et que je commençait à apprivoirser!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
 
Théa est malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle canari est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos boules de plume :: les maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser